Lutter avec Pollinis pour sauver les abeilles

 

Abeilles : Le massacre autorisé

 

Comment les abeilles sont sacrifiées, et avec elles, notre alimentation et l’ensemble de l’écosystème, pour servir les intérêts des multinationales agrochimiques.

 

Regardez vite la vidéo si vous ne l’avez pas encore fait, et s’il vous plaît, diffusez-la au maximum autour de vous : nous devons créer un raz-de marée de protestations à travers tout le pays, et le plus rapidement possible : http://www.pollinis.org/petitions/video_pesticides.html

 

Il est possible que d’ici 20 ans nos enfants n’aient plus aucune idée de ce qu’est une tomate, une pomme de terre, une poire ou une cerise, autrement qu’à travers les livres et les films documentaires... Ils seront obligés de passer par les arômes artificiels d’aliments fabriqués en usine pour avoir une petite idée de ce que pouvait être leur goût...

 

En ce moment même, tous les fruits et les légumes, la variété, les saveurs et les bienfaits de produits cultivés et améliorés depuis des siècles par les agriculteurs... Tout cela est mis en péril par quelques multinationales agrochimiques... Pour leur plus grand profit et avec la bénédiction des autorités censées les contrôler.

Comment peut-on laisser les intérêts financiers à court terme de quelques grandes entreprises bouleverser si dramatiquement la nourriture, l’environnement et l’avenir de toute une population ?

Pour voir la vidéo Abeilles : le massacre autorisé
http://www.pollinis.org/petitions/video_pesticides.html