Le pain des femmes

Le Pain des Femmes contient les ingrédients suivants, tous issus de l’agriculture biologique : Graines de tournesol, graines de sésame, graines de courges, graines de lin broyées, amandes, flocons d’avoine, raisins secs, malt d’orge, cannelle, gingembre, farine de blé complet, farine de soja, boisson au soja. A noter : le Pain des Femmes ne contient pas de levure, pas de sel, et moins de 10% de farine de blé complet.

Le Pain des Femmes, composé principalement d’oléagineux, est riche en phytoestrogènes (isoflavones, lignanes) et en Omega-3 et 6. Il aide les femmes à retrouver ou améliorer naturellement leur équilibre et leur bien-être en luttant efficacement contre les différents désagréments liés aux bouleversements hormonaux. Pour les hommes, il a un effet protecteur sur la prostate : les graines de courge et de lin contribuent à son bon fonctionne.

Pour les sportifs, le Pain des Femmes est un fabuleux repas énergétique qui combat efficacement les baisses de tonus et les crampes grâce à sa forte concentration en oligoéléments. Son index glycémique bas aide tous les membres de la famille à lutter contre les « fringales ». Enfin, chacun constatera les bienfaits sur son système digestif grâce au pouvoir drainant des multi grainesment. Grâce à sa teneur en phosphore, manganèse, zinc, fer et magnésium, il est un véritable cocktail de jouvence.

Consommation conseillée : une à deux tranches par jour, de préférence le matin pour une meilleure assimilation des acides gras essentiels (oméga-3 et oméga-6). Vous pouvez consommer le Pain des Femmes nature ou l’accompagner de salé ou sucré. Vous pouvez également le toaster, notamment au petit-déjeuner.